Fêtez agréablement la fin de l’année à l’Hôtel Les Dryades Golf & Spa !

||Fêtez agréablement la fin de l’année à l’Hôtel Les Dryades Golf & Spa !

Fêtez agréablement la fin de l’année à l’Hôtel Les Dryades Golf & Spa !

Ce week-end et la semaine prochaine, le Domaine de Nohant qui se trouve seulement à 12 kms du Domaine des Dryades propose des animations spéciales « Fêtes de Fin d’Année ».

Le samedi 30 décembre, à 15h, la compagnie Art de Lune jouera aux petits à partir de 8 ans et aux grands un spectacle familial inspiré des « Contes d’Une Grand-Mère ». Vous découvrirez, sans nul doute, avec plaisir ces contes écrits par George Sand pour ses petites filles, Aurore et Gabrielle. Vous aurez la possibilité de rencontrer les artistes de la Compagnie Art de Lune après la représentation et ce, au cours d’un petit goûter.

Le mercredi 04 et le jeudi 05 janvier, à 14h30, la Maison de George Sand ouvrira ses portes pour une visite intitulée « Un Noël chez George Sand raconté aux enfants ». Vous saurez tout des traditions, légendes et festivités qui ont ponctué les Noëls qu’a fêtés le célèbre écrivain, George Sand, à Nohant. Un goûter sera offert à tous les participants à l’issue de la visite.

Nous vous invitons, lors de votre visite à Nohant, à découvrir également l’exposition « Histoire de Jouets » qui est ouverte jusqu’au 31 décembre 2017. Jeux et jouets créés par les Ateliers Bernard Lanchais de Châteauroux et inspirés de l’histoire de Nohant et de la Maison de George Sand sont exposés au rez-de-chaussée de la Maison de George Sand dans un décor floral et végétal conçu par Arum Ver’tige, fleuriste à La Châtre.

Le tarif pour ces deux animations et l’exposition correspond au tarif d’une entrée au Domaine de Nohant, soit 8€ pour un billet plein tarif et 6,50€ pour un tarif réduit.

Si vous souhaitez découvrir la gastronomie et l’artisanat local, rendez vous le dimanche 31 décembre dans le bourg de Saint Août (à 30 kms du Logis Hôtel Les Dryades Golf & Spa) ! Le Marché du Père Janvier proposera des objets artisanaux et des produits locaux et tous les mets dont vous aurez besoin pour fêter dignement le Réveillon du Nouvel An.

By | 2018-01-03T12:13:55+00:00 30 décembre, 2017|News|