Quelques idées de sorties durant les vacances de la Toussaint…

 

 

Du samedi 29 octobre au mardi 01er novembre, la petite commune d’Aigurande située à 18 kms de l’Hôtel Les Dryades accueille le Salon de la Brocante et des Antiquités. La manifestation a lieu à la salle des fêtes.

 

Pour les amateurs de culture et de musique, rendez vous le lundi 31 octobre, à 15h, à Nohant avec vos enfants pour une visite commentée de la maison de George Sand (à 12 kms du Domaine des Dryades). Intitulée « Raconte moi Nohant », cette visite s’adresse aux enfants à partir de 6 ans (tarif : 3€).

Le mardi 01er novembre, les mélomanes pourront se rendre à l’Eglise du Magny qui se trouve à 11 kms de l’Hôtel Les Dryades. A 17h, sera donné un concert intitulé « Requiem et autres chants contemplatifs » par le groupe, La Voix Mélodieuse (entrée libre/ pour tous renseignements, vous pouvez appeler le 02 54 31 45 11).

 

Pour les amoureux de cinéma, la Maison Jour de Fête organise, le jeudi 03 novembre, à 20h30 une projection du film « Les Nuits Blanches du Facteur » d’Andreï Kontchalovski (tarifs à partir de 3€). Si vous vous rendez à Sainte Sévère sur Indre qui ne se situe quà 6 kms de l’Hôtel Les Dryades Golf & Spa, profitez en pour visiter en Scénovision la Maison Jour de Fête qui rend hommage au célèbre cinéaste, Jacques Tati !

Pour tous renseignements, vous pouvez consulter le site Internet de la Maison Jour de Fête : www.maisonjourdefete.com