La Grange aux Pianos située à Chassignolles (à 10 kms du Domaine des Dryades) et dirigée par le pianiste, Cyril Huvé, propose ce week-end un très beau programme :

  • le vendredi 31 mai à 20h30 et le dimanche 02 juin à 15h, aura lieu un défilé de mode-concert. Cet événement original intitulé « Haute Couture en Mode Classique » alliera un défilé avec les modèles bohèmes ethno-chics de Reihnard Luthier, couturier co-fondateur de la maison Azzaro, et la musique jouée par le pianiste, Cyril Huvé ;

 

  • le samedi 01er juin, à 19h, auront lieu les Masters du Conservatoire National de Musique et de Danse de Paris. Se produiront, sur la scène de la Grange aux Pianos, le Duo Ziya (violon et violoncelle) et le Quatuor à cordes Daphnis. Des compositions de Maurice Ravel, Bertrand Plé, Gérard Pesson, Pierre Strauch, Philippe Hurel, Mieczyslaw Weinberg et Pascal Zavaro seront au programme de ces masters.

Les tarifs seront compris entre 8 et 16€ pour ces deux concerts.

Pour plus de renseignements sur le programme et pour toute réservation, vous pouvez appeler le 02 54 48 22 64 ou aller sur le site www.la-grange-aux-pianos.com

 

 

Le Nohant Festival Chopin débutera, le samedi 01er juin, sa 53ème édition.

Comme tous les ans, la plupart des concerts du Nohant Festival Chopin se tiendront dans la très belle Bergerie-Auditorium Frédéric Chopin qui se trouve au Domaine de Nohant (à 12 kms de l’Hôtel Les Dryades Golf & Spa).

Le concert littéraire d’ouverture aura lieu le samedi 01er juin à 20h30. Les comédiens, Robin Renucci et Marie-Christine Barrault, seront accompagnés au piano par Tomasz Ritter.

Le dimanche 02 juin, ce seront au tour des pianistes, Aleksandra Swigut et Naruhiko Kawaguchi, et du quatuor Akilone, de se produire sur la scène de la Bergerie-Auditorirum à 16h30.

Les tarifs seront compris entre 30 et 60€ pour ces deux concerts.

Pour plus de renseignements sur le programme et pour toute réservation, vous pouvez appeler le 02 54 48 46 40 ou aller sur le site festivalnohant.com.