||Pourquoi ne pas faire quelques sorties lors de votre séjour au Logis Les Dryades Golf Spa & Resort ?

Dans de précédents blogs, nous vous avions parlé de la troupe de cirque locale, le Cirque Bidon, et de ses spectacles très originaux. Le Cirque Bidon présentera, le vendredi 28 septembre, le samedi 29 septembre et le dimanche 30 septembre, dans la petite commune de La Motte Feuilly (à 10 kms du Domaine des Dryades) son nouveau spectacle 2018, « Entrez dans la Danse ! ». Sixième création du Cirque Bidon, « Entrez dans la Danse ! » est décrit par la troupe comme une invitation à l’accompagner avec humour et poésie « dans le voyage sans répit des nomades, à s’interroger et rêver sur le merveilleux mouvement des planètes qui valsent à l’infini ». Ce spectacle mêlant théâtre, musique et arts de la piste aura lieu au Gîte du Poisrond, à La Motte Feuilly, le vendredi et le samedi à 20h30 et le dimanche à 17h (tarifs à partir de 12€).

 

Aux mélomanes, nous conseillons, le vendredi 28 septembre, à partir de 20h, le concert des lauréats du concours international de piano Véra Lautard-Chevtchenko. Ces jeunes pianistes russes se produiront sur la scène de l’Auditorium Frédéric Chopin situé dans le Domaine de George Sand, à Nohant (à 12 kms de l’Hôtel Les Dryades Golf & Spa). Pour tous renseignements et toute réservation, veuillez appeler le 02 54 31 06 04.

 

Toujours à Nohant, le dimanche 30 septembre, aura lieu un concert gourmand. A partir de 16h, la violoniste, Elsa Grether, jouera, dans l’Eglise Sainte Anne, des morceaux de Bach, Honegger, Albeniz et d’autres compositeurs. Ce concert sera suivi d’une dégustation de produits locaux. Pour toute information et réservation, veuillez contacter le 02 54 48 22 64.

 

Les personnes souhaitant découvrir les traditions de notre belle région pourront se rendre, le samedi 29 et le dimanche 30 septembre, à Thevet Saint Julien (à 21 kms des Dryades) pour assister à la Fête de la Saint Sylvain et des Vendanges. Le samedi soir, à partir de 19h, un dîner et un bal seront organisés et, le dimanche après-midi, aura lieu une cavalcade dans les petites rues de Thevet Saint Julien.

By |2018-09-28T15:43:30+00:0028 septembre, 2018|News|